La Tête d'Affiche

Publié le par JAJA17

Elle, c'est la star du blog !

Sans elle, celui-ci n'existerai pas.

C'est ma brêle, et j'en suis amoureux depuis 1 an déjà .

Je l'ai dénichée au hasard d'une conversation avec mon frangin et je l'ai achetée de suite !

Faut dire que je ne cherchais qu'elle et que son tarif " neuve " me faisait hésiter à passer le pas .

L'occasion était trop bonne et je me suis jeté dessus sans attendre !!!

C'est un HYOSUNG ( marque coréenne inconnue du grand public ) d'une petite cylindrée .

Ben vii , elle parait beaucoup plus grosse !

La majorité des gens que je croise pense que c'est une 600.

Ce qui me plait en elle, c'est son côté esthetique avant tout.

Son comportement routier est plutôt flatteur et elle n'a rien à envier aux concurrentes de sa catégorie.

Si ce n'est peut-être, son moteur un poil asthmatique !!!

Mais perso, je ne cherche pas la puissance mais plutôt la jouissance qu'elle m'apporte .

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article