Une Monture pour la Belle

Publié le par JAJA17

Perso, j'aime pas trop les batons creux des jantes d'origine de la comet !!!

J'aimerais les colorer et j'hésite encore entre deux choix.

Installer une paire de jantes de 125 TZR dénichée pour une bouchée de pain ou faire repeindre celles d'origine.

Le souci pour le premier cas, c'est l'adaptation importante à prévoir ! En effet l'axe de la roue arrière est diffèrent ainsi que les disques avant et arrière.

Le problème des disques se résout assez facilement par un E/S de ceux d'origine mais, le hic, c' est pour l'axe de roue ! Même si j'en trouve un, il va falloir créer des entretoises car la jante arrière n'est pas identique à l'origine ! De plus, le porte couronne est diffèrent aussi !!!! Galère tout ça !!!

Pour la deuxième solution, le souci majeur est le prix ! Il faut compter environ 100 euros par roue pour une peinture digne de ce nom et de ma titine. Un peu cher à mon goût et je reste avec ces batons creux qui ne me plaisent pas du tout !!!

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article